La Fête du Printemps....

L'ASBL, Le Jardin des Moines et sa Taverne "Le Relais forestier" ont le plaisir de vous convier à leur
 

 "Fête du Printemps"

ce Samedi 24 et Dimanche 25 Mars 2018

Au Programme :
 
Un mini marché d’Artisans
A 15h00, une petite chasse aux œufs pour les p’tits et les plus grands.
A 15h30, chasse aux perles…pour les mamans.
Et puis des crêpes, du chocolat chaud, jus de pomme chaud, etc…. issus, naturellement, de l’agriculture biologique.
 
Bonnes Vacances de Pâques !!!
 


1 commentaire:

  1. bonjour,
    je suis passée au mini marché samedi et j'ai acheté des bijoux au stand à côté des confitures. Malheureusement, j'ai découvert qu'il manquait un bijou dans mon sachet. Je vous ai envoyé un email sur yahoo. Pourriez-vous me mettre en contact avec la vendeuse du stand svp (voir mon email)
    Merci, Michele

    RépondreSupprimer